Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-03T11:06:00+02:00

machine à coudre

Publié par petite aiguille

C'est un appel au secours!

 

 

Ma machine à coudre est en panne. Le fil de l'aiguille ne passe plus dans le dispositif de dessous et donc ne prend plus mon fil de canette.

Si quelqu'un à une solution je suis à l'écoute d'autant que j'ai des projets en routes.

Merci à ceux et celles qui me liront et auront peut-être de quoi me dépanner.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est une catastrophe ! Je ne peux pas vous conseiller, mais j'ai une adresse où vous trouverez une mine de renseignements, des fiches de dépannage et surtout, le contact direct avec "Jean Louis"<br /> qui vous répondra à tous les coups ! Voici l'adresse : http://machinesacourdre.over-blog.org. Je vous souhaite bon courage.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, Migaline j'essaie tout de suite.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Josselyne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog