Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-27T10:24:00+02:00

Eventail et chinoiseries

Publié par petite aiguille


   abricots et papillon



                                               Insecte  

                                                            Liseron
                                
                                                                                                                           

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Les liserons, d'habitude, je les arrache avec acharnement ! Mais là, j'avoue, je suis séduite. Félicitations
Répondre
J
Très joli! J'adore la broderie et la dentelle ensemble.<br /> Bises jeannie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog