Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-19T22:16:00+02:00

Broderie indienne

Publié par petite aiguille

robe (2)

 

 

Passé empiétant, passé plat, point de tige à 2 fils et point de noeud

 

 

le motif de plus près   robe. detail jpg (2)

 

 

 

Ce motif est tiré du livre Souvenirs brodés du Tâj Mahal Françoise kerloc'h Editions LTA Art du fil DMC avec lequel j'ai déjà brodé une chemise noire. Cette fois j'ai adapté les tiges à la forme de la robe et aux suggestions de la destinataire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est un motif léger très gracieux qui aurait même pu remonter vers l'encolure... et qui transforme cette robe toute simple ! bravo !
Répondre
B
De toute beauté!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire. Un souci d'informatique m'a empêché de mettre tous mes ouvrages terminés en ligne, entre autre un col en dentelle que je mettrai en juillet.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Josselyne<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tellement joli !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog