Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-05T10:40:00+02:00

Plastron

Publié par petite aiguille

Pour les personnes qui viennent régulièrement sur mon blog avec le mot clé "Broderie sur tulle" je précise que je réponds à tous les commentaires et que je mets à leur disposition la possiblilité de me contacter

par le biais de la new-letter.

 

 

 Luxeuil et broderie sur tulle

 

 

 

 

Pour ce modèle de plastron breton, mon choix s'est porté sur une bordure en Luxeuil afin de faire ressortir la broderie sur tulle. Ce modèle sera posé sur une robe chemisier de couleur foncée.

 

Petit détail

 Détail Luxeuil et broderie sur tulle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bonjour,<br /> Il y a longtemps que je ne suis pas venue. Très beau travail et beaucoup de patience pour le faire. Bravo. Tous ces modèles sont magnifiques. Amitiés Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog